Programme d'affiliation

Vous voulez vous associer à truLOCAL ?

Si votre site web est axé sur la santé, le soutien aux populations locales ou la cuisine avec des produits de qualité, nous sommes peut-être le partenaire idéal ! Vous pouvez être satisfait des produits que vous recommandez à vos lecteurs et, en même temps, gagner facilement des commissions. trulocal.ca est la principale ressource en ligne pour l'Ontario, l'Alberta et la Colombie-Britannique où les acheteurs peuvent soutenir les fermes locales, manger de la viande de première qualité et se faire livrer le tout directement à leur porte. Avec plus de 40 produits disponibles, dont du bœuf nourri à l'herbe à 100 % , du saumon rouge de l'Alaska pêché à l'état sauvage et des cuisses de poulet désossées et sans peau, il y en a vraiment pour tous les goûts !

LA VRAIE AFFAIRE

Les affiliés de truLOCAL peuvent gagner 10 % sur tous les nouveaux comptes de clients qui sont dirigés vers trulocal.ca à partir d'un lien placé sur votre site. Vous recevez une commission lorsque le nouveau client s'inscrit à truLOCAL et commande sa première boîte. Mieux encore, les visites sont suivies pendant 30 jours, donc s'ils reviennent quelques semaines plus tard, vous serez toujours payé ! Avec notre boîte la plus populaire au prix de 249 $, vos commissions s'additionnent rapidement !

Le programme d'affiliation truLOCAL est géré par le logiciel de programme d'affiliation ShareASale . Cette plateforme facile à utiliser vous offre un accès 24 heures sur 24 à des rapports et à des créations, y compris des bannières publicitaires et des liens textuels.

Comment utiliser les liens d'affiliation ?

Que vous préfériez utiliser une de nos bannières fournies sur votre page web, intégrer le lien dans une recette ou un billet de blogue, ou faire une critique du produit sur vos canaux sociaux, votre lien d'affilié sera crédité de la vente ! Assurez-vous simplement d'utiliser votre lien truLOCAL personnalisé de ShareaSale lorsque vous publiez un article sur nous.

POURQUOI S'INSCRIRE ?

Il suffit de remplir le simple formulaire de demande via ShareASale et nous vous répondrons dès que possible !

Taux de commission compétitif de 10% sur le premier achat de CHAQUE nouveau client qui provient de votre site

Fenêtre de 30 jours pour cookies

La taille moyenne des commandes est de 249 $ (soit 24 $ de commission par client !)

Livraison gratuite pour toutes les commandes

Des produits de qualité supérieure provenant de fournisseurs dont vous pouvez être fier

OÙ NOUS LIVRONS

truLOCAL
est actuellement exploité à partir de
l'Ontario, l'Alberta, la Colombie britannique et le Québec !

QUESTIONS ?

Pour toute question concernant notre programme d'affiliation, contactez notre responsable du programme d'affiliation au :

info@trulocal.ca

EN SAVOIR PLUS !

Vous souhaitez en savoir plus sur truLOCAL ? Visitez-nous surFacebook etInstagram pour rester à l'affut de les nouveautés, de nos délicieuses recettes et des meilleurs jeux de mots sur la viande !

Nous avons tenté le tout pour le tout en participant à l'émission Dans l'Oeil du Dragon, puis nous nous en sommes sortis vainqueurs en nous affiliant avec un dragon.

« Ce que nous avons réussi à accomplir, selon nous, est d'avoir trouvé notre niche pour offrir aux gens des produits de qualité supérieure. Nombreux sont ceux qui se soucient de la provenance des aliments et truLOCAL est le meilleur outil pour y parvenir.»

Marc Lafleur

Sommes-nous à la hauteur ?

Si vous avez un site web axé sur la santé, le conditionnement physique, l'achat local ou la cuisine avec des ingrédients à base de viande de qualité supérieure (ou si vous aimez tout simplement le bacon autant que nous !), truLOCAL pourrait bien s'adapter à votre contenu.

5

PRINCIPALES CATÉGORIES

Acheter local

Alimentation de haute qualité

Manger sainement

Livraison

Personnalisé

Joignez-vous à notre communauté

Venez découvrir de délicieuses recettes, des offres exclusives et restez à l'affut des nouveautés truLOCAL.

Affiliate Program

Want to partner with truLOCAL?

If your website is all about healthy living, supporting local or cooking with top quality products, then we may be the perfect pair! You can feel good about the products you are recommending to your readers, and easily earn commission at the same time. truLOCAL.ca is the top online resource for Ontario, Alberta, and British Columbia where shoppers can support local farms, eat high quality meat, and have it all delivered right to their door. With over 40 products available including 100% grass fed beef, wild caught Alaskan sockeye salmon and boneless skinless chicken thighs, there’s truly something for everyone!

The

Real Deal

truLOCAL affiliates can earn 10% on all new customer accounts that are referred to truLOCAL.ca from a link placed on your site. You are paid commission when the new customer signs up for truLOCAL and orders their first box. Best of all, visits are tracked for 30 days, so if they come back a couple weeks later you’re still paid! With our most popular box priced at $249, your commissions add up fast!

The truLOCAL Affiliate Program is managed through ShareASale affiliate program software. The easy-to-use platform offers you 24-hour access to reporting and creative, including ad banners and text links.

How do you use the affiliate links?

Whether you prefer using one of our supplied banners on your webpage, integrating the link in a recipe or blog post, or doing a review of the product on your social channels, your affiliate link will be credited the sale! Just make sure to use your personalized truLOCAL link from ShareaSale when posting about us
Where we Deliver

truLOCAL
is currently operating out of
Ontario, Alberta, & British Columbia!

Our Meat Subscription operates from Ontario and Alberta


Are we a fit?

If you have a website focused on health, fitness, shopping local, or cooking with top quality meal ingredients (or if you just LOVE bacon as much as we do!), truLOCAL may be a great fit with your content.

truLOCAL word scramble (Shop Local, Customized Meal Plans, Grass Fed Beef).. etc.

5
Top Categories

Shop Local Icon

Shop Local

High Quality Food Icon

High Quality Food

Healthy Eating Icon

Healthy Eating

Delivery Icon

Delivery

Customized Icon

Customized

Who are
our customers?

truLOCAL customers include fitness and health enthusiasts, busy professionals, parents and chefs (at home or at work!) who are looking to support local and eat healthy.

@truLOCAL
Questions?

For questions about our Affiliate Program, contact our affiliate program manager at:

info@truLOCAL.ca


Find out More!

Interested to learn more about truLOCAL? Check us out on both Facebook and Instagram to stay in the know about all of our new products, yummy recipes and the best meat puns around!

Did you Know...

We were on
Dragons Den?

That's right, we faced the Dragons and survived! Watch the pitch to find out more on what we're all about and to see if we stood up to the fiery test.

Watch Now